J’ai établi cette liste pour vous aider à gagner plus d’argent en tant que notaire mobile. Suivez ces étapes et je parie que vous aurez votre calendrier rempli en un rien de temps.
Gagnez plus d’argent en tant que notaire mobile

RAPPELER À VOS CLIENTS ACTUELS VOTRE DISPONIBILITÉ

Certains pourraient penser que ce serait gênant pour ceux à qui vous envoyez ceci, mais je pense que c’est un bon moyen de garder votre nom dans l’esprit de ceux qui embauchent. J’ai des notaires qui m’envoient un courriel une fois par semaine, voire plus, pour me faire savoir qu’ils sont disponibles pour des signatures.

Certains m’appellent même pour me demander si j’ai quelque chose dans leur région. En faisant cela, je sais qu’ils veulent travailler et lorsque j’ai besoin d’un notaire près de chez eux, leur nom est dans ma tête et je vais très probablement les appeler en premier. Dans ce métier, il faut que les gens connaissent votre nom et les zones que vous couvrez.

LES APPELS À FROID DE CLIENTS POTENTIELS

Allez en ligne et recherchez les sociétés de titres et les services de signature. Vous devriez essayer de prendre l’habitude d’en appeler au moins 5 nouveaux par jour. Si vous répétez cette pratique tous les jours et que vous restez cohérent, vous constaterez que c’est très efficace. Il vous suffit de demander qui s’occupe de la programmation des notaires pour les fermetures et de demander comment vous pouvez être ajouté à leur liste.

Si vous vous en tenez à cette pratique, votre téléphone explosera avec plus de signatures que vous ne pourrez en gérer. La prospection téléphonique n’est pas la chose la plus facile pour certaines personnes, mais plus vous la faites, plus elle devient facile. Une fois que vous avez des clients, n’arrêtez pas les appels à froid, car les entreprises vont et viennent.

NE REFUSEZ PAS LES PETITS TRAVAUX SI VOUS ÊTES DISPONIBLE.

Cela est d’autant plus vrai pour les services de signature, car ils ne se limitent pas à la signature de contrats immobiliers. Il peut s’agir de règlements de dettes, de règlements structurés ou de simples signatures de quelques pages. La plupart d’entre elles ne sont pas aussi onéreuses que les fermetures de biens immobiliers, mais lorsque vous ventilez le temps et le coût de la signature, vous gagnez la même chose, sinon plus. La raison principale est que ces dossiers sont généralement plus difficiles à planifier.

Ainsi, lorsqu’un notaire est trouvé pour couvrir ces signatures, je vous garantis que le nom du notaire est désormais dans la mémoire de ce planificateur. Qui pensez-vous que le planificateur va appeler lorsque d’autres signatures seront trouvées dans cette région ? Si vous voulez vraiment faire cela à plein temps, ne vous limitez pas, vous devez diversifier votre travail pour gagner plus d’argent en tant que notaire mobile.

DEVENIR UN AGENT DE SIGNATURE CERTIFIÉ

La certifications comprennent des formations et des examens en ligne, ce qui leur permet de gagner plus facilement de l’argent en tant que notaire itinérant. Il s’agit du numéro 2, principalement parce que ce sera une norme pour effectuer les fermetures de biens immobiliers.

De nombreux prêteurs et sociétés de gestion immobilière exigent que le notaire soit un signataire agréé, qu’il ait fait l’objet d’une vérification des antécédents et qu’il ait un rapport d’activité d’au moins 25 000 euros. Ils le font parce que dans la plupart des États, pour devenir notaire, il suffit d’aller en ligne, de suivre un cours de courte durée et de payer des frais pour devenir notaire.

Le problème, c’est qu’on demande alors à ces notaires d’effectuer des signatures où ils sont censés avoir quelques connaissances sur les éléments qu’ils notent. Ce qui se passe alors, c’est que le notaire n’est pas familier avec les documents et que l’affaire échoue ou qu’elle n’est pas financée à cause d’erreurs.

La plupart des sites que les services de titres, de prêts et de signature utilisent ont une icône ou un indicateur indiquant qu’un notaire est un CSA. Lorsqu’ils cherchent quelqu’un de nouveau, qui pensez-vous qu’ils vont appeler en premier ? De plus, lorsque vous êtes certifié, vous êtes généralement placé en tête de liste des notaires sur ce site.

Un autre avantage est la crédibilité immédiate que vous donnez à votre nom en tant que notaire. Cela vous permet de vous faire connaître de manière à vous présenter comme un notaire expérimenté et instruit. L’obtention d’une certification ne peut qu’être bénéfique et faire progresser votre carrière de notaire mobile.

RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE

C’est le numéro 1 pour une raison. C’est que la plupart de vos travaux seront reçus par téléphone. Certains travaux sont acceptés par courrier électronique, mais la majorité est toujours programmée par téléphone. Lorsqu’une personne planifie un travail, elle en a généralement plusieurs. Elle doit donc obtenir le dossier qu’elle a programmé. Les planificateurs appellent généralement leur interlocuteur.

Lorsque ces personnes ne sont pas disponibles, elles se déplacent vers le bas de la liste. Ils continuent d’appeler différents notaires jusqu’à ce que le dossier soit programmé. Donc si vous laissez tous vos appels sur la messagerie vocale, vous risquez de manquer le travail. Même si vous avez l’intention de les rappeler, il se peut que le moment venu, ils aient déjà programmé votre appel.

Même lorsque vous êtes complètement occupé, essayez de répondre à votre téléphone, car au moins, de cette façon, le planificateur sait qu’il peut vous appeler à tout moment pour une mission. En outre, il peut vous demander quelles sont vos disponibilités, ce qui lui donne une option. Si vous décrochez votre téléphone régulièrement, il y a de fortes chances que ces appels continuent à arriver et que vous gagniez plus d’argent en tant que notaire mobile.

Il faut espérer que cela a aidé certains à construire leur carrière et à gagner plus d’argent en tant que notaire mobile.