Passons en revue selon les expert en épilation pour homme a Lyon, certaines des questions les plus courantes concernant ce traitement.

Combien de traitements sont nécessaires pour une réduction permanente des poils ?

Cela peut prendre de deux à dix traitements pour réduire de façon permanente vos poils indésirables. Cela dépend aussi du type de laser utilisé. Nous utilisons des lasers de premier plan qui sont tous deux des développeurs et des fabricants de premier plan dans le domaine. Cela signifie que nos lasers utilisent une technologie de pointe pour vous donner la peau lisse et sans poils que vous recherchez.

À quelle fréquence pouvez-vous obtenir un traitement au laser ?

La fréquence à laquelle vous pouvez obtenir un traitement au laser dépend de la zone traitée. En effet, ce traitement est le plus efficace pendant la phase de croissance des cheveux, également appelée anagène. Différentes zones du corps traversent le cycle de croissance à des rythmes différents, de sorte que vos traitements seront programmés en fonction de la zone du corps traitée et de la durée du cycle de croissance des cheveux dans cette zone particulière.

L’anagène est la phase de croissance active de vos follicules pileux, où les cellules à la racine des cheveux se divisent rapidement. Cela provoque la croissance des cheveux et leur extension jusqu’à la tige du cheveu. En raison de la croissance rapide, vos follicules sont actuellement les plus réceptifs aux traitements au laser.

Les cheveux tombent-ils immédiatement après le traitement ?

Lorsque vous sortirez de notre bureau après votre premier traitement, rien n’aura semblé changer. Vos cheveux ne commenceront pas à tomber immédiatement après, mais tomberont sur une période de quelques jours à quelques semaines. Au fur et à mesure que vous continuerez à avoir plus de traitements, vous remarquerez que vos cheveux repoussent plus lentement et qu’ils repoussent moins à chaque fois.

À quoi ressemble l’épilation à long terme ?

Le traitement au laser ne promet pas une épilation totale, mais il promet une réduction des poils à long terme. Ce que cela signifie à long terme, c’est que si vous avez des cheveux qui repoussent, beaucoup moins de cheveux repousseront que vous n’en aviez auparavant. Quels que soient les poils qui poussent, ils pousseront très lentement et les poils eux-mêmes seront plus fins et faciles à enlever. Vous devrez peut-être suivre des traitements occasionnels pour maintenir des résultats à long terme.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!