Avez-vous déjà été à un rendez-vous où tout semblait se dérouler sans problème ? Vous vous amusiez et puis, sorti de nulle part, il a mis fin à votre relation sans aucune raison ? Tu commences à te demander… “Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?”

Eh bien, selon l’agence matrimoniale seniors a Lyon, il est possible que vous lui ayez montré l’un de ces 5 comportements de drague qui sont connus pour rebuter les hommes. Je vais vous expliquer comment éviter ces comportements et ce que vous pouvez faire à la place pour garder un homme intéressé et engagé avec vous.

Le premier comportement qui rebute les hommes : dénigrer son ex lors d’un premier rendez-vous.

Au début d’une rencontre, un nouvel homme n’a pas envie d’entendre l’amertume et la colère que vous ressentez à l’égard de votre ex. Pour un homme, c’est comme si trois personnes étaient présentes au rendez-vous, et non deux, et il a l’impression de devoir rivaliser avec votre ex pour le meilleur ou pour le pire afin de vous conquérir. C’est trop de travail pour lui, il va donc probablement se retirer rapidement.

Si vous avez du mal à vous remettre de votre ex, consultez un thérapeute avant de commencer à sortir avec quelqu’un. Sinon, vous risquez d’attirer le même homme… peut-être avec des cheveux différents et un autre travail. Mais il y a de fortes chances que ce soit les mêmes problèmes émotionnels qui vous ont séparés au départ.

Rencontres – #2 … Cacher son côté féminin

Aujourd’hui, on attend souvent de vous que vous soyez une tigresse au bureau et un chaton à la maison. Si vous allez à un rendez-vous après une longue journée de travail, il peut être difficile de faire une transition émotionnelle entre le travail et le rendez-vous. Vous pourriez facilement vous retrouver à donner des ordres à un homme sur ce que vous aimeriez qu’il fasse pour vous.

Pour un homme, cela passe pour un comportement masculin, et laissez-moi vous assurer que s’il est hétéro et un mâle alpha, il ne cherche pas un autre homme pour être son partenaire dans la vie. Assurez-vous de passer du temps seul chaque jour pour pouvoir décompresser à la fin de la journée, sinon vous risquez de trouver votre homme idéal à la recherche d’une femme plus féminine.

Déclinaisons des rencontres #3 … Les esprits curieux veulent savoir !

Le moyen le plus rapide d’effrayer un homme est de lui poser beaucoup de questions sur sa vie privée au début du processus de rencontre. Des questions de ce genre… “A quelle heure t’es-tu levé aujourd’hui ?” “Qu’as-tu fait hier soir ?” ou “Où vas-tu ?” sont des repoussoirs pour les hommes émotionnellement sains.

Les hommes aiment la liberté de faire ce qui leur plaît. Lorsqu’un homme a l’impression que vous surveillez ses activités, il commence à penser que vous essayez de lui enlever sa liberté et que vous allez essayer de contrôler sa vie d’une certaine manière.

Cela lui fait vraiment peur ! Lorsqu’il sera prêt, il vous informera de ses activités. En attendant, profitez de ce moment pour apprécier votre propre vie au lieu de vouloir en savoir autant sur la sienne.

Déclinaisons des rencontres #4 … Être attaché à la hanche

Rien n’effraie plus un homme qu’une femme qu’il vient de rencontrer et qui veut passer chaque heure de la journée avec lui. Pour un homme, cela donne l’impression que vous n’avez pas de vie à vous et que vous cherchez à transformer sa vie en la vôtre.

Après un seul rendez-vous, si vous vous retrouvez à faire des projets pour vous deux qui s’étendent sur toute l’année prochaine, cela va poser problème. Le fait de vouloir trop de son temps tout de suite vous donne l’impression d’être collante et d’avoir besoin d’affection, ce qui effraie les hommes et les fait fuir.

En réalité, les hommes sont plus attirés par les femmes qui sont confiantes et indépendantes et qui ont leur propre vie qu’elles apportent à la table des rencontres.

Déclinaisons des rencontres #5 … Dire le mot “L” trop tôt

Parfois, nous avons des sentiments intenses pour le nouvel homme dans notre vie et nous utilisons les mots “Je t’aime” beaucoup trop rapidement. Il est préférable de garder ce sentiment pour soi jusqu’à ce que vous sortiez ensemble depuis un certain temps ou jusqu’à ce qu’il dise le mot “L” en premier.

Si vous le dites avant qu’il ne soit prêt, vous risquez de vous retrouver à nouveau dans la course aux rendez-vous. J’aime partager avec vous chaque semaine des conseils sur les rencontres de plus de 50 ans. J’espère que vous sortez et que vous utilisez ce que vous avez appris dans votre propre vie amoureuse.

Parfois, les conseils ne suffisent pas et vous avez besoin d’un soutien personnalisé en fonction de ce qui se passe dans votre vie sentimentale. Si c’est votre cas, je serais ravie de vous aider. Fixons un rendez-vous pour parler de ce qui se passe et de la façon dont nous pouvons vous amener là où vous voulez être. D’accord ? Tout ce que vous avez à faire est de répondre OUI à cet e-mail et je vous enverrai les détails pour que nous puissions nous connecter.

Vous n’êtes pas sûr de pouvoir trouver l’amour dans une PANDÉMIE en toute sécurité, mais vous le pouvez.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!